2 rue Malaret
31000 TOULOUSE

+06 58 62 53 57

contact@burattini-avocat.fr

h

Fax : 05 31 60 86 61

Une forte expérience en droit pénal

Ayant évolué pendant plus de 5 ans au sein d’un grand cabinet d’avocats parisien spécialisé dans le droit pénal et le permis de conduire, Maître Amandine BURATTINI bénéficie d’une solide expérience dans ce domaine.
Elle vous assiste pour tous les problèmes que vous pouvez rencontrer en matière pénale (garde à vue, audition, convocation devant le Tribunal, etc.) ou avec votre permis de conduire (perte de permis, commission d’un délit, accident de la circulation, contestation d’infractions) et vous proposera les solutions les plus adaptées à votre situation.

Votre référence en délit routier et automobile

Ce site a été construit de façon à vous permettre de trouver rapidement l’information que vous recherchez grâce à la simple lecture des articles dédiés. Cependant, ces informations ne peuvent en aucun cas constituer des conseils juridiques car…

… Ne l’oubliez pas, chaque cas est différent et rien ne vaut les compétences et les conseils de votre avocat.

Ordre des avocatsMaître Burattini Amandine

  • inscrite à l’Ordre des Avocats au Barreau de Toulouse
  • membre de l’Association des Avocats Français en Droit Routier (AFEDR)

 

 

 

AVOCATS PARTENAIRES

Olivia PINEL-BOTTONolivia pinel botton avocat toulouse

Avocat au Barreau de Toulouse, spécialités :
accident de la circulation
réparation du préjudice corporel

Ayant prêté serment en 2005, Me Olivia PINEL-BOTTON a exercé pendant 5 ans en tant que collaboratrice dans des cabinets spécialisés en droit de la famille puis en réparation du préjudice corporel.
Depuis 2010, Me Olivia PINEL BOTTON exerce au sein de son propre cabinet où elle poursuit la pratique du droit de la famille et la réparation des préjudices corporels.

Me Olivia PINEL-BOTTON forme également depuis 2013 les avocats et assistantes juridique au droit de la réparation du préjudice corporel et, plus particulièrement les accidents de la circulation à l’ENADEP (Ecole Nationale de Droit et de Procédure).

Alexandra Peron AvocateAlexandra PEYRON

Avocat au Barreau de Paris, spécialités :
permis de conduire
droit pénal

Ayant prêté serment en 2013, Me Alexandra PEYRON a exercé pendant 2 ans en tant que collaboratrice dans un cabinet d’avocats parisien intervenant spécifiquement en droit routier.

Depuis 2015, Me Alexandra PEYRON exerce au sein de son propre cabinet où elle poursuit la pratique du contentieux routier (invalidation de permis, délits routiers) et du droit pénal.


Obtenez  l’analyse de votre situation par un Avocat dédié en quelques clics !